Flo tu sais très bien que les topics étaient sur suggestions et qu´ils sont supprimés ...
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 17:53:44
moustik j´aime pas les gens hypocrites ^^
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 17:56:07
Ho je suis un hypocrite , si tu veux. Tu crois que je te déteste or c´est faux, je t´apprécie bien mon p´tit quentin. En attendant tu préfères lire ce que tu veux lire hein. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 17:57:10
Souviens toi ce que tu disais sur suggestion le lendemain de mon bannissement, et mets le sur ce topic, si tu es honnête ...
moustikman
Niveau 7
27 août 2007 à 17:58:33
Z´êtes mignon tous les deux...
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 17:58:49
si tu le dis :x
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 17:59:03
Ton bann´ était totalement justifié. Ca je le nie pas. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 17:59:32
Reuh.
"Thelegend C´est toi qui t´exprimes mal aussi. "
Tout le monde doit connaître la signification, normalement.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:00:09
Tu as dit plus que ca ^^
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:00:52
Salut legend ...
Tu ne sais même pas pourquoi j´ai été banni, comment peux tu dire qu´il était justifié ? ...
T´étais bien content que je sois banni aussi
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 18:01:06
Quentin ~> Du tout.
TheLegend ~> Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 18:02:02
Quentin ~> Ton bann´ c´est du à un hack avec une autre personne envers un modo. Franchement oui et nan. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:02:28
pk oui et nan ? explique ...
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 18:04:04
Salut K-SKun et RBS.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:05:49
Ca va legend?
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 18:07:03
Tranquille et toi KSK ?
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 18:07:17
Thelegend ~> Como està tù ? Està bien ?
Continue de m´ignorer, ça vaut même pas la peine que je m´explique et que je me prenne la tête pour toi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:08:14
Je vais très bien ^^
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 18:08:29
RBR Estoy bièn y tu ?
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:09:03
Continue de m´ignorer, ça vaut même pas la peine que je m´explique et que je me prenne la tête pour toi.
alors arrête ton hypocrisie et faire semblant que tu ne me déteste pas ! ... Tu fais pitié stoo
Ne m´adresse plus jamais la parole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm