Ouai metroid bien sur, t´as vu sapien il a l´air fantastique. y_y
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:50:39
Coycoy. Viens sur metroid ou msmsmn.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 18:50:47
Ok, je prends F-Zero.
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 18:50:49
Fab Ouais mais toi...
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 18:51:02
Re Coco. Je vais bien et toi ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 18:51:10
Salut Fab et falcon.
ahaha.
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:51:52
Y en a qui l´ont déjà fini d´ailleurs.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 18:51:55
Je vais bien et toi ?
Moi ça va.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:51:58
Quelqu´un?! :x
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 18:52:09
Qui a hacké Sapien alors ?
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 18:52:14
Fake ou réel Sapien ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 18:52:20
Lui ici ? -_-
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 18:52:45
C´est moi qui le fais écrire par télékinésie.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:52:51
Qui ca lui ?
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 18:52:59
C´est pap ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 18:53:08
Toi imbécile.
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:53:14
Moi ou toi ou alors lui ?
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 18:53:29
Nan l´autre là-bas.
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:53:30
Hihi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm