Arrête cette conne m´a fait mal avec son coin acéré.
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 18:42:49
gogs Fonce!
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 18:42:54
Re Miam, je vais bien et toi ?
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 18:44:22
SR = ?? ? Record
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:44:27
Ouai c´est décidé !
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 18:45:12
Pap Site Record, en fait c´est le WR non-prb quoi. gogs Yeah! gg.
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:45:31
Super record.
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 18:46:17
Pap
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 18:47:37
Fab Regarde ce qu´elle m´a fait cette conne. http://www.enregistrersous.com/images/23926519220070827191511.jpg
Sapien WESH
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 18:48:17
Salut !
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 18:48:23
hackeur de sap
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:48:27
OMG j´appelle les urgences.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 18:48:42
Héhé, j´ai une carte prépayée de 2.000 Wii Points, je prends Wave Race ou F-Zero ?
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:48:58
F-Zero.
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 18:49:03
[SaluT] profil
* Posté le 27 août 2007 à 18:48:42 avertir modérateur * Héhé, j´ai une carte prépayée de 2.000 Wii Points, je prends Wave Race ou F-Zero ?
Metroid
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 18:49:15
Pap Cay toi qui dois sortir d´abord. Salut Fzero bien sûr.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 18:49:56
F-zero.
Fabien_14
Niveau 10
27 août 2007 à 18:50:05
Alv Moi elle m´a fait 1 WR et 2 SRs (se répète) donc t´es owned. ________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm