Ah ouais je me souviens maintenant sabame et welcome lawl.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 18:36:25
Non moi je reste
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:36:34
Recherche Emma Watson
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 18:36:53
Pap Ok tu restes mais tu sors.
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:36:56
Bon je crois que je vais y aller le voir HP5...
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 18:37:25
Va voir Emma en personne et déclare-lui ta flamme.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 18:37:27
Je fais quoi je laisse mes pieds dehors mais mes mains a l´intérieur
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:37:30
Ou j´attends le DVD.
Fabien_14
Niveau 10
27 août 2007 à 18:37:40
Alv Va voir ma petite histoire sur le tchat lawl. ________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 18:38:25
Re.
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:38:29
Ouai mais bon c´est impossible, mais il reste un espoir. CE QUE je vais dire est vrai : j´ai une copine dont le cousin connait une copine d´EW, sans rire !
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:38:39
gogs comme tu veux
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 18:39:56
Fab Ok je vais lire. Au fait je me suis reniqué le doigt en tapant sur ma DS. J´ai saigné comme une fontaine.
gogs Ok sans rire. .........
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 18:40:06
Re Taille nid
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:40:08
Je reviens les filles
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:40:09
Non je rigole pas.
Yoshi-Miam
Niveau 6
27 août 2007 à 18:41:17
re tout le monde comment vous allez? ________________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm