CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 18:59:39
  • Citer Ignorer ar1 AR1 profil

* Posté le 27 août 2007 à 18:58:43 avertir modérateur
* # Iverson02 profil
# Posté le 27 août 2007 à 18:58:03 avertir modérateur
# Yep Max, t´as regardé Kamelott ? :rire:

je viens de rentrer à l´instant, c´était quel épisode ? ( enfin j´ai pris une douche avant mais osef :ok: )

Je sais pas, mais il y avait un espion. :o))

AR1
AR1
Niveau 10
27 août 2007 à 18:59:40

Votre avatar est en attente de validation.

Vous serez averti par mail de son activation ou de son rejet
dans les prochains jours.

Pour ré-initialiser votre avatar avec l´image par défaut :

:d) ah ok, toujours pas validé, sont mous de la teub ou quoi ? :noel: :dehors:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:00:07

Mdr. :rire:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 19:00:23
  • [-Sapien-]
  • Posté le 27 août 2007 à 18:58:12
  • Pap-Mario profil
  • Posté le 27 août 2007 à 18:57:15 avertir modérateur
  • Sapien hacké et c´est moi apparament qui l´as hacké :(
  • :(

Aller dit le que je t´ai pas hacké :(

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 19:00:29
  1. [-Sapien-] profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 18:59:00 avertir modérateur
  3. ah ok ar1 le glandeur qui achétera jamais le jeu :(

:d) Moi non-plus je l´achèterai pas mais j´irai squatter chez Fab pour y jouer. :noel:

AR1
AR1
Niveau 10
27 août 2007 à 19:00:43
  1. Iverson02 profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 18:59:39 avertir modérateur
    • Citer Ignorer ar1 AR1 profil

je viens de rentrer à l´instant, c´était quel épisode ? ( enfin j´ai pris une douche avant mais osef :ok: )

Je sais pas, mais il y avait un espion. :o))

:d) en détail c´était quoi l´épisode ?

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:00:48

Quel jeu, mario kart ? :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 19:01:00

Ok j´y vais moi, je me prépare dans la tête et pour HP. :noel:

Bye ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:01:05
  • Citer Ignorer ar1 AR1 profil

* Posté le 27 août 2007 à 19:00:43 avertir modérateur
* # Iverson02 profil
# Posté le 27 août 2007 à 18:59:39 avertir modérateur
# * Citer Ignorer ar1 AR1 profil
* Posté le 27 août 2007 à 18:58:43 avertir modérateur
* # Iverson02 profil
# Posté le 27 août 2007 à 18:58:03 avertir modérateur
# Yep Max, t´as regardé Kamelott ? :rire:

je viens de rentrer à l´instant, c´était quel épisode ? ( enfin j´ai pris une douche avant mais osef :ok: )

> Je sais pas, mais il y avait un espion. :o))

en détail c´était quoi l´épisode ?

Flemme de raconter. :gni:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 19:01:06

Tain arrêtez de faire des copier-coller géants. :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:01:18

Bye Gog ! :-)

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 19:01:26

Bye gogsounet. :coeur: :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 19:01:35

À plus Gogs ! :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:02:35

Vous voulez pas aller voter au master pour faire avancer le match ? :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 19:02:39

Stoi le mou d´la teub :noel:

AR1
AR1
Niveau 10
27 août 2007 à 19:03:03
  1. Iverson02 profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 19:01:05 avertir modérateur
    • Citer Ignorer ar1 AR1 profil

je viens de rentrer à l´instant, c´était quel épisode ? ( enfin j´ai pris une douche avant mais osef :ok: )

Je sais pas, mais il y avait un espion. :o))

en détail c´était quoi l´épisode ?

Flemme de raconter. :gni:

:d) raclure :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
27 août 2007 à 19:03:03
  • blue---falcon profil Ignorer blue---falcon

* Posté le 27 août 2007 à 19:00:29 avertir modérateur
* # [-Sapien-] profil
# Posté le 27 août 2007 à 18:59:00 avertir modérateur
# ah ok ar1 le glandeur qui achétera jamais le jeu :(

:d) Moi non-plus je l´achèterai pas mais j´irai squatter chez Fab pour y jouer. :noel:

:d) Ptdr. :rire:

Connecte toi sur MSN Alv :

Kilounet dit :
alv est connecté
Kilounet dit :
?
Fabien dit :
Non mais il est sur un forum
Fabien dit :
J´lui demande de se co ?
Kilounet dit :
oui parce que j´ai un truc à lui demander
Kilounet dit :
il m´a baisé
________________________________
http://br.youtube.com/Portugais4ever

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:03:07

Max, ce soir on se fait une soirée/nuit CT/MK ? :noel:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 19:03:12

Il prend du viagra en cachette. :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:03:27
  • Citer Ignorer ar1 AR1 profil

* Posté le 27 août 2007 à 19:03:03 avertir modérateur
* # Iverson02 profil
# Posté le 27 août 2007 à 19:01:05 avertir modérateur
# * Citer Ignorer ar1 AR1 profil
* Posté le 27 août 2007 à 19:00:43 avertir modérateur
* # Iverson02 profil
# Posté le 27 août 2007 à 18:59:39 avertir modérateur
# * Citer Ignorer ar1 AR1 profil
* Posté le 27 août 2007 à 18:58:43 avertir modérateur
* # Iverson02 profil
# Posté le 27 août 2007 à 18:58:03 avertir modérateur
# Yep Max, t´as regardé Kamelott ? :rire:
je viens de rentrer à l´instant, c´était quel épisode ? ( enfin j´ai pris une douche avant mais osef :ok: )
> Je sais pas, mais il y avait un espion. :o))
en détail c´était quoi l´épisode ?
> Flemme de raconter. :gni:
raclure :noel:

Ok ARO. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment