- Citer Ignorer ar1 AR1 profil
* Posté le 27 août 2007 à 19:00:43 avertir modérateur
* # Iverson02 profil
# Posté le 27 août 2007 à 18:59:39 avertir modérateur
# * Citer Ignorer ar1 AR1 profil
* Posté le 27 août 2007 à 18:58:43 avertir modérateur
* # Iverson02 profil
# Posté le 27 août 2007 à 18:58:03 avertir modérateur
# Yep Max, t´as regardé Kamelott ?
je viens de rentrer à l´instant, c´était quel épisode ? ( enfin j´ai pris une douche avant mais osef
)
> Je sais pas, mais il y avait un espion.
en détail c´était quoi l´épisode ?
Flemme de raconter. 