Legend ~> Estoy muy [ j´ai un doute sur sa façon de l´acrire. ] bien.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 18:10:06
RBR Ca s´écrit bien "muy". Et écrire s´écrit "écrire". J´y vais, moi.
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 18:10:06
Quentin ~> Je fais pas l´hypocrite. Pense que je te déteste moi je sais que je te déteste pas.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:10:26
Re, qui a vu HP5 pour savoir.
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 18:10:36
Legend ~> C´est la fatigue cumulée depuis ce matin. Bye et bonne soirée. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:11:08
Salut gogs je l´ai vu cette aprem moi
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:11:24
Bye Bye legend
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 18:11:35
Quelqu´un sait quand est-ce que Julos revient de son rendez-vous avec sa jolie demoiselle?
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:12:18
Il est bien ?
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:13:22
gogs franchement je le trouve plutot moyen ...
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:14:17
blue falcon moi je sais pas ...
J´ai été un peu décu par Harry Potter, j´ai préfèré les autres films, mais bon, j´ai hate de lire le dernier livre
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:14:52
A ok j´ai pas envie de perdre mon fric. On voit beaucoup Emma Watson ?
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 18:14:58
J´aurais bien voulu aller le voir HP. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
~> LawL. Le mec qui va voir un film juste pour la meuf qui kiffe. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:16:38
gogs ben tu peux quand meme aller le voir hein j´ai pas passé un mauvais moment quand meme ...
On voit Emma autant que dans les autres films enfin j´ai pas fait de statistiques ^^
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 18:16:56
Non j´adore les bouquins mais ouai le film j´y vais que pour ça.
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 18:17:36
gogs ~> Dalleux. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:18:25
ben achète un poster ca coute moins cher que le film
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 18:18:43
Ou alors regarde des reportages à la télé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm