* Posté le 12 juillet 2007 à 10:46:18 avertir modérateur
* "Comme tous les jeux populaires MKWii a le droit à sa dose de boulets sur le forum.
"
Soit tu réponds au post de Galactico, soit tu parles de moi, et dans ce cas...
Je réponds au post de Galactico.
Damien est le deuxième meilleur joueur FR en TT à MKDS. 