Gagner la coupe du monde en 1998 est la seule point positif du mandat de 12 ans de chirac, et c´est un truc pour lequel il n´y est pour ... on se rappellera toujours de l´annonce des joueurs de la finale, il ne onnaissait que zidane, il était à la bourre pour les autre 