Posté le 12 juillet 2007 à 10:54:34 avertir modérateur
Fabien : Tu jouais également à CTR ?
C´est quel jeu CTR ?
Fabien_14
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:56:41
Sapien Non. Mais comme je connais les Players´ Pages de Mario Kart ( http://www.mariokart64.com/mkds/ ) j´ai eu aucun mal à trouver car je savais à quoi ça ressemble.
Damien Il m´a dit qu´avec la Lite il était plus "technique" maintenant, et qu´il avait du mal à être bourrin. XD
Gin Je pense qu´il a arrêté temporairement, j´lui demanderai.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:57:25
Boby non
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:58:01
Galactico : Crash Team Racing ! Quelle nostalgie de parler ce jeu !
Fabien : Oki ! En fait j´ai arrêté car je devenais fou à faire les mêmes circutis et à tout le temps recommencer si je faisais une erreur.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:59:11
Fab au fait, tu penses aussi qu´Abel triche ? (si on est entré dans le sujet mkds, autant continer ) C´est un noob en wifi et il fait des bons temps en TT, sans jamais prendre de vidéos -_-
Fabien_14
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:59:14
[-Sapien-] profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 10:58:01 avertir modérateur * En fait j´ai arrêté car je devenais fou à faire les mêmes circutis et à tout le temps recommencer si je faisais une erreur.
T´inquiètes pas je connais ça aussi. XD Mais après 30 minutes environ (quand j´ai de la réussite) quand je fais un record du monde ça compense.
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:00:37
Fabien : De plus mon jeu a rendu l´âme... impossible de le lire.
se pend*
Fab-_-Benfica
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:01:05
Dam Selon Thomas, il est devenu balèze. D´ailleurs il l´a pris pour le Japon - Europe qu´il a voulu organiser. XDXD Il aurait battu Danzee une fois. Et aussi, quelqu´un a proposé comme quoi tu devrais revenir pour défendre l´Europe.
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:01:06
Abel je l´ai rencontré en Wi-Fi et c´est vrai que pour les temps qu´il post sur la PP il est pas très fort.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:01:55
Fab qui a proposé que je revienne ? Même, Abel est un menteur, je le sais
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:02:31
Bon je vais vous laisser... Bonne journée à tous !
Et vive MKW !
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:03:08
Sapien Ok, bye
Fab-_-Benfica
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:03:42
Sapien Erf pas de bol ça... Moi ma première DS s´est cassée. Elle avait pas encore 2 ans, je l´ai laissée tomber par terre pendant que je jouais. XD Tout marchait encore bien à l´exeption d´une partie interne qui maintenant empêche de recharger la batterie. >___>
J´en ai une nouvelle maintenant, j´ose bien dire que ce sera la dernière car j´y fais très attention...
Et bye sinon.
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:03:43
[-Sapien-] Fab qui va jouer pour l´Europe
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:04:34
Fab merci de répondre a ma question quand je demande qui a demandé a ce que je revienne pour jouer le tournoi..
Galactico
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:04:43
J´y vais aussi
Bye. ^^
Fab-_-Benfica
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:05:27
Damien Du calme j´voulais aller chercher le topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm