CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:54:34

Fabien : Tu jouais également à CTR ?

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:55:49

Mais Luap ne joue plus du tout :question:

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:56:40
  1. [-Sapien-] profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 10:54:34 avertir modérateur
  3. Fabien : Tu jouais également à CTR ?

C´est quel jeu CTR ?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:56:41

Sapien :d) Non. Mais comme je connais les Players´ Pages de Mario Kart (
http://www.mariokart64.com/mkds/ ) j´ai eu aucun mal à trouver car je savais à quoi ça ressemble. :o))

Damien :d) Il m´a dit qu´avec la Lite il était plus "technique" maintenant, et qu´il avait du mal à être bourrin. XD

Gin :d) Je pense qu´il a arrêté temporairement, j´lui demanderai. :noel:

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:57:25

Boby :d) non :(

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:58:01

Galactico : Crash Team Racing !
Quelle nostalgie de parler ce jeu ! :coeur:

Fabien : Oki ! :ok:
En fait j´ai arrêté car je devenais fou à faire les mêmes circutis et à tout le temps recommencer si je faisais une erreur.

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:59:11

Fab :d) au fait, tu penses aussi qu´Abel triche ? :( (si on est entré dans le sujet mkds, autant continer :o)) ) C´est un noob en wifi et il fait des bons temps en TT, sans jamais prendre de vidéos -_-

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:59:14
  • [-Sapien-] profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 10:58:01 avertir modérateur
* En fait j´ai arrêté car je devenais fou à faire les mêmes circutis et à tout le temps recommencer si je faisais une erreur.

:d) T´inquiètes pas je connais ça aussi. XD
Mais après 30 minutes environ (quand j´ai de la réussite) quand je fais un record du monde ça compense. :noel:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:00:37

Fabien : De plus mon jeu a rendu l´âme... impossible de le lire.

  • se pend*

:bave:

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:01:05

Dam :d) Selon Thomas, il est devenu balèze. D´ailleurs il l´a pris pour le Japon - Europe qu´il a voulu organiser. XDXD
Il aurait battu Danzee une fois. :noel:
Et aussi, quelqu´un a proposé comme quoi tu devrais revenir pour défendre l´Europe. :noel:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:01:06

Abel je l´ai rencontré en Wi-Fi et c´est vrai que pour les temps qu´il post sur la PP il est pas très fort. :(

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:01:55

Fab :d) qui a proposé que je revienne ? :noel: Même, Abel est un menteur, je le sais :oui:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:02:31

Bon je vais vous laisser...
Bonne journée à tous !

Et vive MKW !

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:03:08

Sapien :d) Ok, bye :)

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:03:42

Sapien :d) Erf pas de bol ça... :(
Moi ma première DS s´est cassée. Elle avait pas encore 2 ans, je l´ai laissée tomber par terre pendant que je jouais. XD
Tout marchait encore bien à l´exeption d´une partie interne qui maintenant empêche de recharger la batterie. >___>

J´en ai une nouvelle maintenant, j´ose bien dire que ce sera la dernière car j´y fais très attention... :o))

Et bye sinon. :)

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:03:43

:bye: [-Sapien-]
Fab qui va jouer pour l´Europe :question:

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:04:34

Fab :d) merci de répondre a ma question quand je demande qui a demandé a ce que je revienne pour jouer le tournoi.. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:04:43

J´y vais aussi :noel:

Bye. ^^

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:05:27

Damien :d) Du calme j´voulais aller chercher le topic. :noel:

http://www.mariokart64.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1183401650

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:06:01

Bye Damien(Galactico) :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment