Cam : Sa fait en moyenne 2 message par personne salué premier poste : Salut ! Deuxième poste : sa va et toi ? ^^
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:03:51
Ne t´en va pas sans dire aurevoir Blaster c´est mal polis ><
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:05:16
Zelda : Je reviens après c´est pour ça
Ridley : Et au circuit en 8 c´est quoi ton temps ?
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:06:25
Et bien dans ce cas tu dis : Aurevoir, je reviens dans trente seconde car je sors ...
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:07:30
Tu te rends pas compte combien c´est dure d´écrire cette phrase en plus xD
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:08:39
Ca prend dix secondes pas plus xD
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:08:41
Je vais manger ! Bye.
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:09:26
Zelda : Mais avec les faute de frappes sa prend plus
Bon app Ensi
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:09:45
Ok, bonne appetit Free !
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:10:42
Blaster : J´en déduis que tu ne sais pas taper sur un clavier
Ridley_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:11:27
Blaster48~> Circuit en 8 je fait 1"18"3xx
mr-bush
Niveau 32
12 juillet 2007 à 12:11:27
c´est con quand même on va devoir attendre le debut du mois de septembre pour avoir une vraie mise en place des statistique de fremen normalement
Sinon, il y a 9 ans, on gagnait la coupe du monde de footbal
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 12:11:31
Ensi > Bah je t´ai déjà vu sur Mario Party 8. T´étais venu et t´avais foutu le bordel parce que tu t´étais engueulé avec j´sais plus qui et après tu t´es barré.
B48 > Et encore, on peut dire "Quoi de neuf ?" ou "Qu´est-ce que tu fais ?" .
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:11:49
Zelda : Si Mais je suis tellement rapide que je m´embrouille ^^ Je suis le forumeur qui tape sur clavier plus vite que sa compréhension XD
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:12:09
Bush Nostalgie
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:12:44
Moi aussi ca m´arrive
Mais moins souvent que toi
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 12:12:54
Bon, moi j´vais faire mon traîtement.
Je reviens.
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 12:13:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1203-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Blaster48 | Date du message : 12 juillet 2007 à 12:11:49 | Contenu du message : | "Zelda : Si | Mais je suis tellement rapide que je m´embrouille ^^ | Je suis le forumeur qui tape sur clavier plus vite que sa compréhension XD | | "
Mdr. xD
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:14:22
Cam : Sa en fait 5 par personne
Mr-Bush : Sa ne se reproduira pas ^^
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:17:49
@ + Cam
J´y go manger
Ciao le peuple !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm