Ciao le peuple ... non, mais, pour qui tu te prends !
Ridley_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:20:08
Bye Blaster
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:21:24
Tout ce monde qui part ... ca me démoralise ...
mr-bush
Niveau 32
12 juillet 2007 à 12:22:07
mais si, on va gagner la coupe du monde en Afrique du sud, on a la meilleur équipe africaine alors la france ne peut que gagner un coupe du monde sur ses terres
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:23:52
Bah moi je reviens ^^ .
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:25:12
Re
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:25:21
Salut Toady !
Enfin de la companie !
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:26:03
Reuh Sapien
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:26:39
Re ^^. Me dites pas que vous parliez de foot juste avant ? ^^
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:27:07
Bush oui, mais pas moi ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:28:02
Ca fait 9 ans qu´on a gagné la coupe du monde, il faut en parler c´est normal ^^
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:28:21
Salut chers amis, je me joins a votre communauté
Vivement 2008
Ridley_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:28:38
C´était un miracle
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:29:17
Vivement sa sortie
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:29:35
Salut Mario29 bienvenue. Ridley > Pour un supporteur non
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:30:32
A oui, le message de bienvenue !
Bienvenue dans la communauté de Mario Kart Wii Mario29 )
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:30:41
Sapien ==> Merci
Zelda ==> En effet
Dis donc je vois que c´est très actif ici, ça existe depuis 2 jours et c´est déjà très colonisé
Ridley_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:30:53
Sapien~> J´aime bien le foot moi aussi
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:32:07
Mario > Le jeu rassemble déjà beaucoup de fans après son annonce ^^ Online
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm