Salut Fab j´ai lu tout le topic du début a la fin pour finalement trouver ce post a la derniere page xD C´est qui topspin ?
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:10:07
Vous allez bien ?
Fab-_-Benfica
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:11:49
Dam Topspin c´est Marshall LeVett, actuellement 47ème mondial, juste devant Abel tiens...
Salut Blaster au fait.
mariokartwii
Niveau 6
12 juillet 2007 à 11:12:11
Et voilà, je représente le jeu ^^
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:12:35
Blaster48 Ca va tres bien, et toi ? Fab ok, enfin une chose est sure, votre team est condamnée si Abel joue...
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:13:24
Lut Fab
Sh4dow : Ouais je vais bien
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:13:38
Blaster Tranquillou et toi la forme?
Ridley_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:13:49
MarioKartWII Posté le 12 juillet 2007 à 11:12:11 Et voilà, je représente le jeu ^^
Dans ta carte de visite c´est écrit "Le 10 Juillet, l´E3 annonce la sortie de MKW." C´était le 11 juillet, non?
Fab-_-Benfica
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:14:02
sh4d0w-0f-d4ad profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 11:12:35 avertir modérateur * Fab ok, enfin une chose est sure, votre team est condamnée si Abel joue...
Exactement ce que dit MoonSide. XD Mais si on gagne tous nos matchs et que lui perd le sien ça ira. Au pire on le rosse s´il nous fait perdre.
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:15:03
boby : Ouais je vais bien
Nintendo à dit si le volant est fourni avec le jeux ?
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:15:14
Fab Faudra déja que vous arriviez à gagner tous vos matchs... Enfin, Moonside me fait trop marrer XD Toujours avec ses grands mots, genre traiter tb1 de raciste parce qu´il veut pas qu´un américain joue xD
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:15:22
Fab Vous avez déjà organisé les matchs(du genre qui joue contre qui)
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:15:44
Boby oui, les matchs sont indiqués sur le topic
Fab-_-Benfica
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:16:34
Dam En fait c´est les japonais qui veulent pas lawl.
Gin Milieu de la 4ème page.
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:16:34
Merci Ridley (vive Samus!), j´ai corrigé pour le pseudo !
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:16:53
Re
______________ [-KEVIN-]
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:17:26
Fab Moon a réagi comment ? il a du traiter les japonais de racistes mauvais perdants, nan ? Sinon c´est pas mal comme il agresse Abel, enfin il a raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm