ouais la Lie & Slim je viens de voir qu´elle est 33% plus legere et 19% plus fini
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:31:24
Ouais une nouvelle PSP...encore un coup pour tenter de vendre cette console à deux balles
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:32:07
elle restera toujours à 28 longueurs de la DS toute façon cette console
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:32:16
C´est clair ça sert a rien quand on la une fois on va pas la racheter pour avoir la nouvelle qui a rien de plus
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:32:50
Ah ok chaud le pompage sur Nintendo, elle a rien changée du tout puis j´aime pas la PSP de toute façon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm