en effet il ne reste que des forumeurs de l´ancienne génération des forum made in Nintendo comme tu dis
d´ailleurs, comment ton pseudo à été banni ?
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 12:46:31
re. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:47:21
Re Red Bull
t´as pas des petites blagues en stock ?
F1[]2003GA
Niveau 10
26 août 2007 à 12:48:53
¥oshi ~> Ce soir. Car là je vais partir pour regarder la F1. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:49:29
Re.
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 12:51:04
Re Mariole. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:51:41
Red Bull mouarf d´accord c´est qui qui est en premiere ligne etc... ??
Reuh Mariole
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:51:52
Même pas 60K vous dormez.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:52:11
Allez Ferrari !!
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:52:33
Bon je mange de nouveau, bye.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:53:09
Chaud le boost et bon app´
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 12:53:49
¥oshi ~> Massa, Hamilton, Raikkonen, Alonso.
Mario ~> re bon app. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:55:00
Alonso c´est devenu une vrai quiche
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 12:56:32
¥oshi ~> Du tout. Alonso est un très bon pilote. Le seul hic dans cette écurie est qu´il favorise Hamilton car il est anglais. L´équipe est anglaise alors elle avantage l´anglais. Alonso ne sent pas bien chez McLaren. Ne parle pas de choses dont tu sais pas.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:58:17
Excuse moi je savais pas que McLaren c´était anglais mais je vois pas trop comment on peut favoriser un pilote en F1 tout repose sur son talent de politage non?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 13:00:26
"tout repose sur son talent de politage non? "
De pollissage ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 13:01:19
Bon c´est l´apéro, bye.
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 13:02:43
¥oshi ~> Nan.
Je file.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 13:03:20
pilotage boulet
Bye Red Bull
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm