Bah perso moi non plus, j´ai une PS2 = Une grande PSP
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:33:31
aumoins, la DS Lite a eu un relookage
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:33:35
Moi je l´ai la PSP et j´aime bien, l´écran est bien grand mais je vais pas la rajeter si elle a rien de plus
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 14:33:59
Peut-être plus facile à balancer par la fenêtre quand on s´rend compte qu´on a acheté un truc pourri...
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:34:41
lol moustique
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:35:06
Ds lite = caca
La 1ère est toute aussi bien.
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:35:18
C´est plus léger tu la balance plus loin
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:35:47
Ils les sortent juste pour se faire plus de fric
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:36:16
Mariole non, niveau luminosité et batteire, la Lite owned la DS Tank de loin
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 14:36:19
Bon eh bien moi j´vais devoir vous laisser... J´sens que j´vais rester ici
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:36:54
Bye Moustk
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:36:54
Moi je préfère ma bonne vieille DS tank
Ca c´est une console solide, tu peux la balancer au mur ou la donner à ton petit cousin, elle revient toujours entière
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:37:02
Bye moustique titou c´est pas dit, car j´suis pas sur que Sony gagne de l´argent sur les PsP vendu
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:37:32
Claf c´est vrai que niveau resistance, elle est une referance
Camillmans
Niveau 13
26 août 2007 à 14:37:36
Perso, je préfère les boutons de la DS normale que de la DS lite. ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:37:39
Je joue jamais avec la DS donc m´en fous.
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:38:10
Moi ma PSP je la balance souvent mais elle est pas casser ( je la lance sur un cousin mais une fois aelle a rebondit sur le carrelage )
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:38:21
jamais touche une DS Lite
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:38:59
Pareil pour la Lite ^^ Jamais touché une.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:39:01
titou je fais pareil avec ma mannette GameCube quand je rate le coussin, ça fait du bruit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm