à mon avis, on va l´éviter, mais un jour, ça arrivera.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:31:08
Red Bull une bonne position
araa trop de boulet je sais pas, mais trop de gens enfin ce matin ça va^^
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:31:22
J´ai écrit une fic sur mario mais il y que 3 chapitres
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:31:28
Re, j´ai fini de rentrer toutes ces stars. http://www.enregistrersous.com/images/122230653320070826125858.jpg
Maintenant je dois faire le concours.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:31:43
hanno et toi t´es de quel coté ?
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:32:14
plus de 10 000 points enflure
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 12:32:55
je parle français, je suis wallon donc
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:33:18
Yoshi > Mais c´est pour faire un concours sur le forum, sur mon vrai compte j´en ai 30.000. (Cousines geeks qui ne savent pas se servir des points VIP = Clément content. )
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 12:33:26
j´ai à peine 6000 points
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 12:34:02
Salut ~> Pas mal. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:34:10
C´est quoi les points
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:35:14
Salut 30.000 OMG et c´est quoi ce concour ?
hanno ah ok je savais pas lequels parlent français
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 12:35:57
ceux du sud et de la capitale
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:36:00
Je dois y aller
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:36:43
Yoshi > Tu verras.
En recherchant les codes VIP ce matin j´ai donné un coup de pied dans ma boîte de F-Zero GX. http://www.enregistrersous.com/images/18933426820070826130355.jpg
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 12:37:03
Je reviens. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:37:36
Bye Araa et RBS.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:39:11
Bye les deux hanno ah ok, je serai moins con maintenant, quoi que
Salut d) ah ouais quand meme c´est ma boite de XIII qui a prs un jeton moi quand je jouais à Mario Kart DD
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:40:05
Je vais manger.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:40:42
ba bon app´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm