Dans ma ville je suis dans le quartier le plus riche.
Que des grosses villas. :X
JackBauer18
Niveau 10
26 août 2007 à 14:05:50
les limousines c´est nul vive les jeep ______________________________
baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:06:31
Mariole sale richou
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:07:56
Ouais, taggle maintenant.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:07:58
Mario il a un jacuzzi dans sa chambre.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:08:36
tu me dégoutes Mariole le richou
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:09:30
Bref ^^ J´passerais plus trop sur le forum en fait, j´aime pas les forums actifs lol, donc j´mets en stand bail jv un moment ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:09:54
nan pas de jacuzzi ça pu.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:10:56
Bat ba va sur Metroid Prime 3, il doit être mort celui là
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:10:58
En stand bail.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:13:16
Ah ok c´est mort.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:14:06
Ouais.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:14:25
c´est mieux
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:15:26
Pas à ce point, non.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:15:52
Forum mort à la rentrée.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:16:22
Ouais, j´pense aussi ça sera comme SSBB
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:17:45
Oui, donc pas besoin de modo, à part Yoshi28 bien sûr.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:18:28
t´as pas fini ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:18:54
Pas de modo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm