* Posté le 25 août 2007 à 21:30:05 avertir modérateur * A poil Lyon
--
On ne risque pas de parler du chamiponnat Belge, on ne les connait pas
Bye Toady
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:32:14
Clafou profil
Posté le 25 août 2007 à 21:31:22 avertir modérateur
Boss En Belgique, le Standard a mis 12 buts en 3 matchs
4-1 a chaque match
Championnat Belge = à chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm