CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 21:32:29

Allez Lyon :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:32:33
  1. Red_Bull_Racing profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 21:30:55 avertir modérateur
  3. MaX ~> T´es le premier but dans mon lit. :content: :noel:

:d) OWI OWI :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:32:37

Foot belge caca :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 21:32:49

C´est qui qui entraine Lens du coup ? :question:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:32:54
  1. Tinytoad profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 21:31:32 avertir modérateur
    • [mario128]

https://www.jeuxvideo.com/[...]70949-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : toady16
| Date du message : 25 août 2007 à 21:29:14
| Contenu du message :
| "J´y vais, bye ^^
| "
Bye Toady. ^^
~~> Obliger de citer ? :noel:

:d) boost :oui:

obligé* :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:33:09

Chaud 4-0 pour Nacy :ouch:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:33:23

Nancy*

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:33:35
  • [mario128] profil

* Posté le 25 août 2007 à 21:32:37 avertir modérateur
* Foot belge caca :noel:

:d) ...quand je dis que la vérité sort de la bouche des raclures :noel:

* Ignorer gokta Gokta profil
* Posté le 25 août 2007 à 21:32:49 avertir modérateur
* C´est qui qui entraine Lens du coup ? :question:

:d) l´adjoint ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
25 août 2007 à 21:33:42

Foot belge = Caca c´est sur mais le foot francais est pas loin de les ratrapper :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:33:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70968-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokta
| Date du message : 25 août 2007 à 21:32:49
| Contenu du message :
| "C´est qui qui entraine Lens du coup ? :question: "

Stamer qui entraine cette équipe de paumés. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:34:08

mais non, 4-1 pour Nancy :hum:

en même temps, Auxerre = :rire:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 21:34:18
  • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 21:32:54
    1. Tinytoad profil

https://www.jeuxvideo.com/[...]70949-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : toady16
| Date du message : 25 août 2007 à 21:29:14
| Contenu du message :
| "J´y vais, bye ^^
| "
Bye Toady. ^^
~~> Obliger de citer ? :noel:

:d) boost :oui:

obligé* :ok:

~~~> Il me semble que c´est "obliger". :( :doute:

Gokta
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 21:34:28
  • Saber profil Ignorer saber

* Posté le 25 août 2007 à 21:32:54 avertir modérateur
* # Tinytoad profil
# Posté le 25 août 2007 à 21:31:32 avertir modérateur
# * [mario128]
* Posté le 25 août 2007 à 21:30:36

https://www.jeuxvideo.com/[...]70949-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : toady16
| Date du message : 25 août 2007 à 21:29:14
| Contenu du message :
| "J´y vais, bye ^^
| "
Bye Toady. ^^
~~> Obliger de citer ? :noel:

:d) boost :oui:

obligé* :ok:

--

C´est bien d´avoir un correcteur automatique :o))

Yoshi > j´suis d´acc´ avec toi, Lyon POwaaa

Et vous autre j´vous vois venir :sournois:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:34:28

Si Keita, ancien strasbourgeois :rire:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 21:34:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70966-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 21:32:33
| Contenu du message :
| "# Red_Bull_Racing profil
| # Posté le 25 août 2007 à 21:30:55 avertir modérateur
| # MaX ~> T´es le premier but dans mon lit. :content: :noel:
|
|
| :d) OWI OWI :bave: "

~> Le coquin. :bave: :bave:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:34:33

Ah ok 4-1 je suis en retard. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:35:01
  1. Gokta profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 21:34:28 avertir modérateur
    • Saber profil Ignorer saber

https://www.jeuxvideo.com/[...]70949-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : toady16
| Date du message : 25 août 2007 à 21:29:14
| Contenu du message :
| "J´y vais, bye ^^
| "
Bye Toady. ^^
~~> Obliger de citer ? :noel:
:d) boost :oui:
obligé* :ok:
C´est bien d´avoir un correcteur automatique :o))

:d) heu... non :doute: l´intérêt ? :doute:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 21:35:42

Gokta :d) on a un gout en commun pour une fois :rire:

Gokta
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 21:35:42
  • [mario128] profil Ignorer [mario128]

* Posté le 25 août 2007 à 21:33:47 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]70968-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokta
| Date du message : 25 août 2007 à 21:32:49
| Contenu du message :
| "C´est qui qui entraine Lens du coup ? :question: "

Stamer qui entraine cette équipe de paumés. :noel:

--

taggle elle s´y connait aussi bien que toi, aussi mal que toi plutôt alors...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:35:49

Putain la raclure de keita qui nous mets un but. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment