* Posté le 25 août 2007 à 21:17:23 avertir modérateur
* Quelle daube MKDD, jamais vu un Mario Kart aussi bouzeux.
C´est de loin celui qui ressemble de loin à MKDS donc je préférais ça à MK64 que j´ai aussi (mais avec un joystick de merde...)
J´ai pas MKSC et j´ai plus de SNES. 