Posté le 25 août 2007 à 21:39:46 avertir modérateur
Saber profil Ignorer saber
( message 100% kikoololesque ) PS. Que tu *ais* corrigé ( avec 2 R au passage ^^ ) Merci
de rien
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:42:00
Tinytoad profil
Posté le 25 août 2007 à 21:41:08 avertir modérateur
Ils parlent de foot français. :s
l´adjectif français est inutile
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 21:42:02
J´annonce, Guy Roux à Auxerre
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 21:42:11
Le foot français c´est le bien
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 21:42:13
Clafou
Posté le 25 août 2007 à 21:41:31
Ouais du coup avec Tiny on suis pas la conv
~> T´aimes pas le foot ?
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:42:21
mess - 67
Gokta pour reprendre le club ? m´étonnerait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm