~> RBS et RBR c´est moi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 21:21:24
[mario128] profil Ignorer [mario128]
* Posté le 25 août 2007 à 21:15:58 avertir modérateur * RBS ~> M´en fous.
Gokta ~> ?
--
Ma vie pulique ne te regarde pas
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:21:25
MK64 c´est le meilleur avec Super Mario Kart.
Bye Fabien.
toady16
Niveau 10
25 août 2007 à 21:21:37
Ah, maintenant je comprends ^^.
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 21:21:39
Bye Fabite
Clafou
Niveau 35
25 août 2007 à 21:21:55
SMK est bon mais pas MK64
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 21:22:03
On peut m´expliquer pourquoi Guy Roux a deja démissionné de Lens ?
toady16
Niveau 10
25 août 2007 à 21:22:24
MK64 c´est le meilleur ^^.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:22:41
Je veux pas de ton avis.
* Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil * Posté le 25 août 2007 à 21:22:03 avertir modérateur * On peut m´expliquer pourquoi Guy Roux a deja démissionné de Lens ?
Déjà ?
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 21:23:11
Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
* Posté le 25 août 2007 à 21:22:03 avertir modérateur * On peut m´expliquer pourquoi Guy Roux a deja démissionné de Lens ?
--
"Le groupe est à chier" Qu´il a dit
Clafou
Niveau 35
25 août 2007 à 21:23:34
Déjà? Quel vieux fou rabougri
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 21:23:46
Sérieux ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta serieux il a dit ça ? une excuse pour masquer son incompétence
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 21:24:22
Yop Claf´
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:24:25
Ignorer misteur_housni Misteur_Housni profil
* Posté le 25 août 2007 à 21:23:49 avertir modérateur * Re all
Re Housni.
Chaud quand même, démission après 3 matchs.
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 21:24:43
Lut Housni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm