Merde sa va être dur Tu fais comme dans ma vidéo ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:47:35
xD le bouton va se bousiller
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:49:23
Pap ~> Ouais.^^
Ridley_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:01:49
Moi pour faire des records je prenais ma brosse à dents électrique Comme elle vibre, ça appuyait à fond sur le bouton Sinon Pap-Mario o__O Comment tu fait?
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:02:42
On peut aussi faire ça avec un crayon. =)
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:04:23
Tiens Pap : http://www.youtube.com/watch?v=uQPuWkSvnS4
Ridley ~> Y´a rien de dur, mais ça reste un assez bon record.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:03:33
Ptain je viens de me faire hacker ! -_-´
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:42:12
Comment ça ?
Fabien_14
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:46:41
Son compte Dofus. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Ridley_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:47:14
C´est mort ce soir
dark5959
Niveau 7
17 juillet 2007 à 21:47:16
msn? pseudo? pc?
moi pour bourriner a je tremble sur ma manette ^^
comme un hard gamer en pleine crise d´épilepsie
Clafou
Niveau 35
17 juillet 2007 à 21:47:45
C´est effectivement mort ce soir
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:51:08
Alors Claf´, pas mort de chaud aujourd´hui ?
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:10:13
Raclure, il me répond même pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm