Juste un pti coucou rapide , je peux pas rester , bonne journée à tous ^^.
[salut]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:04:56
Re.
Mort aujourd´hui.
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:05:20
C´est les vacances.
[salut]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:08:57
Justement, ça devrait être actif !
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:19:52
Clair que c´est pas actif. ;(
Zulounet
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:20:19
Tout le monde est parti.
[salut]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:29:14
Non, je suis encore là.
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:30:12
Moi aussi je suis encore là.
J´ai modifié ma Cdv.
[salut]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:34:15
Par contre là je pars.^^ Bye.
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:34:46
À plus Clém´.
link183
Niveau 7
18 juillet 2007 à 14:34:51
hello ! je pensait pas que le forum serait déja autant habité O.P
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:36:48
Alex !
Blue---Falcon
Niveau 16
18 juillet 2007 à 14:45:00
Wesh
Fabien_14
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:50:53
Alex ! _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[-SaPieN-]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:53:46
Yop !
Pap-Mario
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:03:30
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:38:18
Non, je suis pas mort Aujourd´hui c´était journée centre ville ^^ Alors, bien ?
dodomebo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:59:02
Re Sa va??
Blue---Falcon
Niveau 16
18 juillet 2007 à 17:04:18
Wesh gros.
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:33:53
C´est dla boulette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm