Dodo ne va rien dire d´autre que re je parie encore ! XD
dodomebo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:11:34
Bah Nah ma soeur est couché
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:14:43
Fabien_14
Posté le 17 juillet 2007 à 18:55:20
Dis moi Tiny, il fout quoi ton frère avec sa DS ?
J´sens venir la réponse "Il y joue".
~~> Il y joue. Tu me demandes ça parce qu´il l´a cassé ? XD
[-SaPieN-]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:16:23
Je vais bientôt y aller J´ai mal aux pattes ^^
J´ai failli acheter MP8 mais après la raquette de ouf et les pompes ma mère m´a vite fait comprendre sa motivation
dodomebo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:19:32
héhé Moi j´ai pas envie de m´acheté MP8
FreeMushroom
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:22:46
Et moi je vais dormir bye !
Pap-Mario
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:35:04
Bonne nuit
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:51:46
Dodo ~> Moi je l´ai.^^
Bonne nuit Ensi.
dodomebo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 04:01:16
Tiny -->il est cool?
[-SaPieN-]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 04:03:41
Malheuresement je garde toutes les THUNES que je peux avoir pour acheter Metroid Prime 3, MKW, SSBB, SMG, HP7, et MKW !
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 04:06:47
Dodo ~> Excellent. Sur ce, je vais y aller. À demain.
[-SaPieN-]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 04:07:33
Je vais acheeter Mario kart deux fois Bonne nuit Tiny !
Je pars également ++ !
dodomebo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 04:10:21
Bon c´est mort je quitte aussi Bye (echo)
Pap-Mario
Niveau 10
18 juillet 2007 à 06:10:03
Elferin
Niveau 6
18 juillet 2007 à 11:07:50
Pourquoi Mario Kart deux fois ? x)
[salut]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:12:32
Salut salut.
Elferin
Niveau 6
18 juillet 2007 à 12:35:37
Salut ^^
Alors quoi de beau aujourd´hui ?
FreeMushroom
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:55:57
Bonjour mais e dois partir aurevoir !
Tinytoad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:35:57
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm