Rebonjour tout le monde (y a-t-il encore quelqu´un?)
Ridley_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:48:44
Julien
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:01:32
Re Clafou : Ouais je suis assez bon C´est quoi ton record avec une partie de la table levée et l´autre baissé et tu fais rebondir ?
Clafou
Niveau 35
17 juillet 2007 à 18:07:15
Sonix Je joue jamais tout seul Je joue en club 5 fois par semaine pendant 3 heures ^^
Ridley
Ridley_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:10:19
Mon prof de Technologie en fait depuis plus de 20 ans et le dernier jour de l´année, on a déplacé les tables et on a fabriqué des tables de ping poong >_>
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:12:07
Clafou : moi c´est rare que je joue seul mais quand jme fait chier lol
FreeMushroom
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:17:22
Re tout le monde !
Ridley_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:18:05
Re
Clafou
Niveau 35
17 juillet 2007 à 18:21:38
Ridley Excellent Moi ca fait 7 ans que j´en fais
Reuh Ensi
FreeMushroom
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:22:15
Faire de quoi depuis 7 ans ?
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:23:26
Re.
Vous parlez de ping-pong ?
Ridley_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:24:55
Clafou Posté le 17 juillet 2007 à 18:21:38 Ridley Excellent Moi ca fait 7 ans que j´en fais
~> OLOL mon prof de Techno pas moi
Ridley_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:27:10
Je voulais dire que je l´ai battu donc je pense que je suis assez bon :p
Clafou
Niveau 35
17 juillet 2007 à 18:32:01
En même temps si tu ne joues pas dans un club et que tu as battu le mec qui jepuis 20 ans...il devait pas être balèze Faut que je retrouve une vidéo de moi qui joue lors d´un tournoi. Je vous montrerai
Regardez la sans le son on dirait que je fais rien
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:37:25
Owned Pap.
Pap-Mario
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:38:13
Tiny 0_o
Tinytoad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:39:35
À Lean Mean Ravine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm