Non pas mort de chaud mais mort de fatigue et pas envie d´y retourner demain tellement je me fais chier -___-´ et toi?
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:15:31
Moi c´était cool, il a fait chaud mais ça allait.
Clafou
Niveau 35
17 juillet 2007 à 22:16:39
En plus je connais encore personne...mais bon faut le temps je suppose. Mais vraiment pas envie de me lever à 5H30 demain
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:17:53
Ptdr moi je me lève à 4h, enfin pas cette semaine heureusement.
Vendredi prochain c´est les vacances.
Clafou
Niveau 35
17 juillet 2007 à 22:19:28
Moi je dois encore travailler 21 jours puis vacances
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:23:16
En plus la semaine prochaine, je suis du matin, scool.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:23:35
j´ai réussi à récup mon compte Dofus, tout ce que je souhaite c´est ne plus jamais entendre parler de ça !
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:27:07
!!
?
Elferin
Niveau 6
17 juillet 2007 à 23:30:48
Plus entendre parler de Dofus ? Bien raison... :D
Fabien_14
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:31:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-8630-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 17 juillet 2007 à 22:17:53 | Contenu du message : | "Ptdr moi je me lève à 4h, enfin pas cette semaine heureusement. | | Vendredi prochain c´est les vacances. "
Le 27 ? Si oui c´est aussi la sortie de Pokémon Diamant. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:36:53
Oui c´est le 27.
Fabien_14
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:41:28
Le 27 en plus d´aller m´acheter le jeu, je partirai en vacances au Portugal.
Bon j´vais me faire un Wi-Fi. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:50:49
A plus.
Fabien_14
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:52:39
J´suis toujours là quand même. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:55:48
Ah ok.
Pap-Mario
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:57:26
Fab Ok parfait je vais attendre a plus tard pour être sur de pas tomber contre toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm