:salutL tout le monde vous êtes a combien de post aujourd´hui
500 pour mairo
Wii
Niveau 10
24 août 2007 à 18:19:41
xyp = le mec qui cherche un new topic pour booster discret !
AH ok !
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:19:41
Tout le monde essaye de faucher des pseudos ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 18:19:57
Je sais pas quel topic faire
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:20:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-67068-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Pap-Mario | Date du message : 24 août 2007 à 18:19:38 | Contenu du message : | " :salutL tout le monde vous êtes a combien de post aujourd´hui | | 500 pour mairo "
Taggle
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 18:20:11
Qui veut faire un blabla avec moi ?
Wii
Niveau 10
24 août 2007 à 18:20:13
mario non !
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 18:20:32
[mario128] profil
* Posté le 24 août 2007 à 18:19:41 avertir modérateur * Tout le monde essaye de faucher des pseudos ?
pas moi !
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 18:20:33
Re Pap. J´en suis à 130 seulement là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm