dans un ans il a les 10 secondes , je vais l´utiliser !
La_vipere
Niveau 2
24 août 2007 à 18:02:04
Test.
red_bull_racing
Niveau 10
24 août 2007 à 18:02:15
Mario, Salut, Wii ~> Salut.
Salut ~> Nan ça va pas et j´en parlerais pas. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:02:26
Wii = caca.
Damienlenoble
Niveau 2
24 août 2007 à 18:02:48
Clem´ > Comment ça se fait qu´il ait le 50k, Tiny ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm