https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Saint-esprit-&dxo=2003-01-03&k=c3c58a6bcd12774e49becab4c6e1c792 Pseudo pour Pap.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:36:00
Bye bye Sayark
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 18:37:41
Bon j´y vais a ce soir
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:38:37
Bye Pap.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:38:51
Bye.
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 18:39:37
tous le monde a ce soir
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 18:40:14
dsl mémoire de poisson rouge
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 18:41:13
À plus Pap.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:41:26
Chaud le boost camouflé.
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 18:42:41
... en papier mâché.
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 18:48:09
C´est mort.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:48:45
En effet.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 18:57:34
Ptin j´ai le trou du cul en feu
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:58:24
Arrête la *******.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 19:03:10
St0rmy profil
* Posté le 24 août 2007 à 18:57:34 avertir modérateur * Ptin j´ai le trou du cul en feu
Ca vient de loic, vous savez celui nu sur mon lit, j´aurais ma vengeance
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 19:04:01
Je mange.
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 19:04:23
Bon app´ Mario.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 19:06:09
Voila, ma vengeance est ici, je vous presente loic, sur la photo il bave de la danette, c´est pitoyable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm