* Posté le 24 août 2007 à 18:22:32 avertir modérateur * Donnez des idées :-
de ?
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:23:37
Je sais pas moi.
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 18:23:49
Pap ~> Où ça ?
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 18:24:02
Blabla des Boosteurs
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 18:24:20
Pap Mario c´est pas bien le boost
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:24:33
Pap s´est mortellement blessé.
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 18:25:11
Paix à son ame
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 18:25:18
Je me suis blesser au pied... ou la cheville... plus capable de courir et difficulté a marché
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:25:53
OWNED !
Pardon.
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 18:26:50
En plus je me suis rendu en demi final en badminton Double... cet aprem c´est en simple
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 18:27:19
J´aurais eu le temps de faire un Sixtuple
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:27:47
Demande de ban´.
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 18:28:07
Demande de ban´.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:28:50
Ptdr Pap, owned.
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 18:29:01
Demande de ban´.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:29:55
J´ai owned Pap avant qu´il poste son message. Oo
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 18:32:03
Taggle
T´es méchant
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 18:34:11
Passage éclair.
Ciao, à ddemain.
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 18:34:26
Demain *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm