* [SaluT] profil * Posté le 24 août 2007 à 18:11:08 avertir modérateur * Moi j´ai le MDP de ce pseudo mais je l´utilise pas, parce que je me suis rendu compte que le gars pourrait encore passer sur JV, donc c´est dégueulasse.^^
j´ai eu un pseudo qui avait fait un topic qui a maintenant 42000 messages et toujours actif !
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 18:12:54
Je croyais qu´il avait plus internet accro
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 18:13:27
accro!
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:14:05
Ce pseudo a fait un topic de 20.000 messages sur WW.
Mais je laisse le mdp, c´est dégueulasse sinon.^^
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 18:14:12
C´est nul hacker les pseudos encore actif... :/
Galactico
Niveau 10
24 août 2007 à 18:14:13
Salut Xyp.
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 18:14:32
Salut galactico ca va ?
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:14:36
Ouais hein SALUT ?
Wii
Niveau 10
24 août 2007 à 18:14:44
Tinytoad profil
* Posté le 24 août 2007 à 18:12:33 avertir modérateur * Xyp ~> C´est Accro.^^
c´etait censé etre un secret !
xyp je suis juste venue pour me faire des pseudos ! xd
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 18:14:59
Ca sert à quoi de faire un topic avec beaucoup de messages?!
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 18:15:23
Accro ca te sert à quoi de faire des pseudos si tu viens plus ?
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 18:15:36
Re Damien.
Wii
Niveau 10
24 août 2007 à 18:15:56
xyp je reviendrais !
accro est immortel !
Galactico
Niveau 10
24 août 2007 à 18:16:03
Xyp > Ça va bien et toi ? ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 18:16:14
fake ...
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:16:16
K-SKun profil
* Posté le 24 août 2007 à 18:15:23 avertir modérateur * Accro ca te sert à quoi de faire des pseudos si tu viens plus ?
Parce qu´il est con.
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 18:16:30
Galactico profil
* Posté le 24 août 2007 à 18:16:03 avertir modérateur * Xyp > Ça va bien et toi ? ^^
je vais bien aussi
Galactico
Niveau 10
24 août 2007 à 18:16:35
Kevin > Tiens, salut voleur de 50k.
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 18:16:41
Salut oki si tu le dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm