C´est parti.
Moi je le boost pas Il me saoule déjà
Sinon j´aurai pas filé le mdp
Gogogo.
C´est "Koopake" qu´il faut booster ?
Oui il me plaît !
Reuh Tiny
C´est l´icône du fofo.
Ouais.
Non, je suis l´icône du forum.
Je vais me contenter de booster mon pseudo principal.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66752-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Tinytoad| Date du message : 24 août 2007 à 16:42:02| Contenu du message :| "C´est "Koopake" qu´il faut booster ? "
Oui Koopake =Koopa +fake
The boost, by Koopa.
Ptdr Tiny.
Tiens le mdp tiny mariole1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66757-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 24 août 2007 à 16:42:31| Contenu du message :| "Non, je suis l´icône du forum. "
Salutfake
rofl
J´en ait marre un peu à vous.
Je suis mort !
Le mdp balancé comme ça.
Cococo