Galactico Posté le 24 août 2007 à 16:47:28 Boss > Si tu n´es pas content, tu peux t´en allé, on ne t´a pas demandé de venir. ;)
+1.
Galactico
Niveau 10
24 août 2007 à 16:48:01
Kevin > Jore c´est moi.
Méchant Clem.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 16:48:03
Bon allez moi je go, j´en ai marre de geeker ^^
A ce soir surement
cocololeure2
Niveau 10
24 août 2007 à 16:48:06
Pwned Mario !
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 16:48:16
bye Clafou @+
-Koopy-
Niveau 5
24 août 2007 à 16:48:25
Salut.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:48:27
Ignorer clafou Clafou profil
* Posté le 24 août 2007 à 16:47:15 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]66794-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 24 août 2007 à 16:46:51 | Contenu du message : | "Koopake ? Ptdr qui à fait le pseudo ? "
Moi au départ
Comment t´as perdu le pass ??
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:48:30
Bye Claf´.
Galactico
Niveau 10
24 août 2007 à 16:48:31
« paie ton humour moisi toi »
Ok bisous
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 16:48:32
Après que j´aie raté le 54k, je rate les 55. xD
À plus Claf´.
cocololeure2
Niveau 10
24 août 2007 à 16:48:45
Clafou ~> Mais, mais, no-lifer c´est la vie !
-Koopy-
Niveau 5
24 août 2007 à 16:48:58
Hey Coco ?
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:49:04
Arff bye claf´.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 16:49:10
rofl le mec qui me provoque et me demande ensuite de dégager, on aura tout vu
Tiny t´auras le 56K
Galactico
Niveau 10
24 août 2007 à 16:49:18
Bye Julos.
Kevin > Pas de chance, mais tu feras les suivants.
Boss > Je t´ai pas demandé de dégager, je t´ai dit que si tu n´es pas content, tu peux t´en aller.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 16:49:56
Taggle Coco.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm