la journée de Koopa "bosser" la soirée de Koopa booster
mais quelle racl´ c´lui là j´vous jure
et il est payé
Nan tu te trompe.
C´est Booster de 8.30 a 9.30 puis " bosser ".
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 16:53:53
c´est ça qui fout la rage
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 16:54:09
Je re.
Galactico
Niveau 10
24 août 2007 à 16:54:10
Kevin > Non, stasoeur.
Koopy > Ah ok le gars qui est payé à booster.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 16:54:18
C´est qui Stamer tiny ?
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 16:54:19
ok Tiny
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:54:21
Encore 40 messages et je change de pseudo, il me saoule.
cocololeure2
Niveau 10
24 août 2007 à 16:54:32
...
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 16:54:38
Koopy > Ah ok le gars qui est payé à booster.
le rêve
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 16:54:57
Salut tu vas prendre lequel ?
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 16:55:00
Normalement c´étais quand t´étais aux 25.000. Salut en carton.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:55:02
Saber profil
* Posté le 24 août 2007 à 16:54:38 avertir modérateur * Koopy > Ah ok le gars qui est payé à booster.
le rêve
Ptdr.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2007 à 16:55:14
Payé à booster!
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 16:55:24
Ben mercredi c´est ça.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:55:41
[SamusGod] profil
* Posté le 24 août 2007 à 16:55:00 avertir modérateur * Normalement c´étais quand t´étais aux 25.000. Salut en carton.
Oui je sais mais j´ai continué.
* Saber profil * Posté le 24 août 2007 à 16:54:57 avertir modérateur * Salut tu vas prendre lequel ?
Je sais pas, faut voir sur la liste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm