AR1 & Damien ~> Je sais, merci de vos encouragements.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 16:50:07
[mario128] profil
Posté le 24 août 2007 à 16:49:38 avertir modérateur
Chaud le pseudo en bois.
ctb
cocololeure2
Niveau 10
24 août 2007 à 16:50:30
Koop´ ~> Ouais ?
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 16:50:37
En même temps si j´étais de mauvais poil, je ne serais pas ici ok:
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:50:41
Maitre_Du_Rire profil
* Posté le 24 août 2007 à 16:49:22 avertir modérateur * Taggle.
Chaud le pseudo en mousse.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 16:50:48
chaud le raté
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 16:50:52
Yeah.
Plus que dix minutes et je rentre chez ma mère et la c´est boost time.
Galactico
Niveau 10
24 août 2007 à 16:51:23
« En même temps si j´étais de mauvais poil, je ne serais pas ici ok: »
Arf, malheur. :/
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 16:51:26
J´en ait plein de pseudos en mousses.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:51:38
Ah ok Koopa. Ce soir j´espère que ça sera actif.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:51:44
Ah ok Koopa qui va booster :bav:e
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 16:51:50
Après avoir remarqué que j´ai 4 gros boosteurs devant moi aux statistiques (soient : Yoshi, Mariole, Pap et Sayark), je remarque que j´en ai un encore plus gros derrière moi ; AR1.
frero-koopa
Niveau 3
24 août 2007 à 16:51:52
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:52:04
*
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
24 août 2007 à 16:52:20
Galactico
Niveau 10
24 août 2007 à 16:52:26
Ah ok Koopy qui va imiter Mariole.
Kevin > Tu boostes aussi toi.
cocololeure2
Niveau 10
24 août 2007 à 16:52:26
Koop´ ~> Alors tu t´es fais pris un savon par le patron ?
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:52:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66841-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 24 août 2007 à 16:51:50 | Contenu du message : | "Après avoir remarqué que j´ai 4 gros boosteurs devant moi aux statistiques (soient : Yoshi, Mariole, Pap et Sayark), je remarque que j´en ai un encore plus gros derrière moi ; AR1. | | "
En fait non.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 16:52:47
la journée de Koopa "bosser" la soirée de Koopa booster
mais quelle racl´ c´lui là j´vous jure
et il est payé
cocololeure2
Niveau 10
24 août 2007 à 16:52:50
t´es pris*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm