La seule vraie raclure est Stel´, et il n´est pas là.
Koopa97
Niveau 10
24 août 2007 à 16:37:56
Est-ce que je me suis bien fait compris ?
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 16:38:20
Mdp de Koopake : mariole1 ^^
Koopa97
Niveau 10
24 août 2007 à 16:38:47
C´est nul.
Personne n´a comprendre.
Koopake
Niveau 2
24 août 2007 à 16:38:56
Ah ok le mdp en mousse.
Koopa97
Niveau 10
24 août 2007 à 16:39:22
C´est clair. Si tout le monde le prend on va se le faire bannir.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:39:25
J´ai même pas posté 300 messages aujourd´hui. oO
Koopa97
Niveau 10
24 août 2007 à 16:39:44
Osef.
Koopa97
Niveau 10
24 août 2007 à 16:40:14
Ca suffit maintenant vous avez interet à poster.
Est-ce que je me suis bien fait compris ?
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:40:30
Bon, c´est mort, que fait mario. >_<
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 16:40:41
reuh.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 16:40:58
Mario il prend sa douche.
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 16:41:00
Je sais pas.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 16:41:18
Mario prend sa douche ^^
Koopake vous plait?
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:41:21
Ah ok.^^ Re Tiny.
Koopake
Niveau 2
24 août 2007 à 16:41:26
Va falloir le booster ce pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm