Aaaaaa, la question sur le transfert d´Henry! :suicide
Et puis là qui loupe son 40ème but...
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 21:34:57
Il est moche Ribéry.
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 21:37:55
Pas mal le but
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 21:39:45
En faveur de qui?
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:40:03
Ah ok le but. http://youtube.com/watch?v=p56A-qMqoLg
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 21:42:50
J´ose pas cliquay.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:43:18
Putain le temps que j´aille au toilette et ces guignols foutent un but.
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 21:43:31
Nan c´est pas le même match
But pour la France de Henry sur coup-franc.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:43:54
Loulou > Je sais bien, j´étais à Bollaert quand ces enfoirés ont marqué le but.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:44:31
Mdr le but de Manchester !
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 21:44:54
Ca fait pitié à lire tout ça.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:45:15
Mario > Non, je ne trouve pas ça très drôle.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:45:38
À la fin les Lillois ils avaient confisqué le ballon.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:46:25
Bon sur le coup, ça m´avait foutu les boules aussi.
Je fais le tirage du Master.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:46:49
Ok, de toute façon je suis pas inscrit.
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 21:47:07
Okay mario mais +1 Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm