Légérement ?
Pap > Nan pas demain, je pense pas.
En fait, si.
En fait, on a booster comme des porcs pendant 1h15, y a même des messages qui ont été éffacés.
Regarde là et les autres. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-2314-0-1-0-0.htm
50K possible si on refait comme cet après-midi.
je veux les pages
Ouais, et y´a eu un bug énorme.
http://www.enregistrersous.com/images/36939975320070822230453.jpg
Je veux retrouver les 5 " " de moi, et les 5 de Mario.
Trop bon le bug de l´horloge.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-2323-0-1-0-0.htm
C´est nul... + de 1 minutes par page... avec moi sa aurait été 30 secondes
Expldr, demain on le refait hein, j´ai posté 300 messages aujourd´hui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-2334-0-1-0-0.htm
Merci Loulou.
Normal, t´as pas pris ton vrai pseudo.
Loulou ?
Nan j´étais loggué avec sous Firefox.^^
lol trop fort
J´ai dépassé les 700 posts.
Sale boosteur
Objectif 24.400 ce soir.
Mouarf facile.