Ce sera plus facile maintenant car : Je suis pas là !
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:49:48
Coco.
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 22:49:53
Non tu l´auras pas
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:50:17
Chaud coco l´inactif.
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 22:50:23
PEMT avec mario
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 22:50:36
Ya eu un décalage
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 22:51:08
La c´est bon
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 22:51:28
Quadruple
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:51:38
Ou ça PEMT ?
1-0 pour la France, match fini.
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 22:51:41
Owned
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 22:52:18
Bravo la France
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:52:27
Ou ça owned ?
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:52:39
Ptdr Pap.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:52:51
Nul le match.
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 22:53:54
Non owned car j´allais dire Cintuple
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 22:53:54
Et en fait je suis là !
Mais mon frère fait son truc contre les poux ( ).
... DRGON ! Souvenir souvenir ce DRGON...
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:54:23
Il est plsu là DRGON.
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 22:55:37
Ouais c´est pour ça que je dis " souvenir souvenir ".
C´était le bon temps avec un seul boulet bien teigneux, c´est toujours mieux comparé à la multitude de noobs d´en ce moment.
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 22:56:11
Moi je m´appele Clement
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:56:22
D´ailleurs, il est banni ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm