Loulou > Moi je voulais, mais Mario m´a dit que comme j´avais gagné, je pouvais pas.
pierrarno
Niveau 10
22 août 2007 à 21:50:19
M*rde, il y avait du foot ce soir.
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 21:51:42
Re les arrivants.
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 21:51:51
Salut Dodo
Clem Ah oui c´est vrai
Pierro d) Encore là toi?
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:52:01
Pierrarno > Ouais.
Bebe.
dodomebo
Niveau 10
22 août 2007 à 21:52:14
Qui a gagné L´édition au Master L flemme d´aller voir
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:52:39
C´est moi.
pierrarno
Niveau 10
22 août 2007 à 21:52:54
Ok je sors.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:53:16
Déjà d´entrée, il va y avoir un gros match.
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 21:53:34
Chouette.
dodomebo
Niveau 10
22 août 2007 à 21:53:50
GG Clem´
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 21:54:42
Ouais, GG pour les avoir tous payés
pierrarno
Niveau 10
22 août 2007 à 21:54:50
Quelle est la traduction exacte de GG ?
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 21:55:06
Goog Game.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:55:54
Merci. Le match va bientôt reprendre.
pierrarno
Niveau 10
22 août 2007 à 21:55:57
C´est tout !
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:56:24
Le Master est prêt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm