CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:56:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-59518-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 22 août 2007 à 21:54:50
| Contenu du message :
| "Quelle est la traduction exacte de GG ? "

:d) GRosse Guine. :ok:
:dehors:

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 21:57:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-59518-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 22 août 2007 à 21:54:50
| Contenu du message :
| "Quelle est la traduction exacte de GG ? "

:d) Grosse Gouinasse :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:58:26

GG = Grosse Garce. :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 août 2007 à 22:00:17

Bravo Mario. Louis n´a vraiment pas d´imagination. :)

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 22:00:39

GG = Gamine Garçonnifiée

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 22:01:24

Je suis crevé. :sleep:

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 22:01:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-59531-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 22 août 2007 à 22:00:17
| Contenu du message :
| "Bravo Mario. Louis n´a vraiment pas d´imagination. :) "

:d) :rire: ça t´fait plaisir d´essayer de clasher? ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:02:17

Chhaud Loulou et sa définition en bois. :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 22:03:32

Mario :d) S´toujours mieux que ta répartie en mousse :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:03:41

Ils ont failli nous mettre un but les Slovaques. :ouch2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 août 2007 à 22:03:51

"GG = Gamine Garçonnifiée"

J´aurai pu dire un truc là mais ça aurait été méchant ! :noel:

"Ca te fait plaisir d´essayer de clasher ?"

Moi, clasher ! Tu me connais ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 22:05:14

QUI VEUT UNE BWANANA? :noel:
J´avais envie de dire ça, veuillez me pardonner. :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:06:27

Fout la toi dans le cul ta BWANANA. :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 22:07:35
  1. pierrarno Citer Ignorer pierrarno profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 22:03:51 avertir modérateur
  3. "GG = Gamine Garçonnifiée"

J´aurai pu dire un truc là mais ça aurait été méchant ! :noel:

:d) Référence à un membre très proche de ma famille? ^^

Tu peux le dire, c´est d´ailleurs en pensant à elle que je l´ai écrit :ok: :noel:

Chaud l´arrêt de Landreau ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 août 2007 à 22:08:24

Tu l´aimes ta soeur, ça se voit. :coeur:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 22:08:26

"Chaud l´arrêt de Landreau ^^"
C´est à ça qu´il sert aussi. :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 22:09:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-59543-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 22 août 2007 à 22:08:24
| Contenu du message :
| "Tu l´aimes ta soeur, ça se voit. :coeur: "

:d) Autant que je t´aime :)

Bebe :d) Ouais, tant mieux j´dirais ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:09:53

Landreau c´est une passoire, on le voit avec le PSG. >_<"

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 août 2007 à 22:11:21

Pour Louis :

Le gardien de but a le rôle le plus difficile dans une équipe de football. C´est le dernier rempart. C´est à dire que derrière lui, il n´y a personne, personne pour le rassurer et surtout personne pour rattraper une de ses éventuelles erreurs. Car, n´importe quel gardien de but, aussi bon qu´il soit, reste un humain et peut faire des erreurs. Par exemple, tout le monde se rappelle de la saga des gardiens Anderlechtois...

:)

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 22:12:28

pierro :d) Non, cay vrai? :bave: Tu m´apprends trop ed trucs là, petit tennisman ^^

mariole :d) T´es sérieux là? Il fait du très bon travail, encore une fois il nous le prouve là :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment