Salut J´ai quand même réussi à fermer le clapet à Alexx ^^
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:06:20
Loulou > Ouais, merci.
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 23:06:23
C´est beau d´être jeune et insouciant. Noeliste c´est pas un devoir c´est un ordre.
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 23:06:45
Et aussi + de 2000 avec yoshi
un peu + de 30 000 feet au total
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 23:07:12
P´tain avec Ganondorf j´ai fais 9000 tu fais comment Mario ?
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 23:07:12
Et dans les 6 minutes aux cibles
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 23:07:19
Ca parle de quoi ici?
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 23:07:39
De ta mere
Non de rien comme d´hab
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:07:48
OMG Pap cte n00b.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:08:00
Pap, pourquoi t´es plus sur MSN ?
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 23:08:02
mario Spa de ma faute
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 23:08:21
Jme casse
dans 2 instants
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 23:08:43
De la mer.
Clafou ou l´homme au pseudo de Clafou.
Tain je ressemble à une loque quand mes cheveux sont court !
Une horreure !
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 23:08:45
Bon maintenant alors
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 23:09:02
coco
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:09:30
http://fr.youtube.com/watch?v=OUohGku-i8U
C´est quasiment mon score. Avec du LP en plus.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:09:44
Clafou > Je pensais que t´avais écrit "Je ressemble à Locke".
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:10:38
Chaud Salut qui regarde trop Lost.
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 23:11:58
Je regarde pas du tout Lost
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm