https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-7516-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [-Sapien-] | Date du message : 15 juillet 2007 à 23:43:53 | Contenu du message : | "Cam : En même temps Phakita est correctrice (tests, news, dossier, preview) et Nachan modératrice de l´ensemble de la communauté des forums (validation d´avatars, bannissement, nomination de modérateurs, plaintes...), une a plus de boulot que l´autre si tu vois ce que je veux dire. "
Ouais c´est vrai que Phakita a beaucoup plus de travail. *mec qui a rien compris*
Salut Clem. (j´avais jamais utilisé ce smiley, c´était juste histoire de le tester, j´ai rien contre toi )
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:48:24
Vous tous !
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:49:07
Yo Sap. (Sapin de noel. )
Pardon.
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:49:08
stoi qui sors Ensi
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:49:40
Ouh la vanne en guirlandes d´occasion.
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 23:49:48
Nous tu sortons ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:49:52
Sapin de noel fut mon surnom il y a fort longtemps Inutile de chercher, j´ai tout connu
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 23:50:41
Sapien > Dire que t´as même été un gode.
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:50:44
Et Homosapien ?
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:51:06
Yo Sap. (Sapien de noel. )
Pardon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm