Excusez-moi, comme je suis en 56k, j´ai cliqué sur "Poster", et comme c´était hyper long, eh ben j´ai bourriner le bouton "Poster".
Je vais y aller (déjà )... Bye.
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:54:42
Re clafolle.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:54:52
on dirait une pencarte de jardin !
Ici sont planté les si vous me cherchez je suis déjà dehors !
God_Bat_Power
Niveau 3
15 juillet 2007 à 23:54:52
^^
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 23:55:25
Re bonsoir Mariole
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 23:56:17
Bye Clem.
Reuh Clafou.
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:56:25
Bonsoir clafoune -_-
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:56:27
God_Bite_Power.
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 23:56:36
Reuh dis donc cam
Ca parle de quoi ici?
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:57:41
Pour Ensi on devrait remplacer le "Je suis déjà dehors..." par "Je suis déjà dehors, parti retirer les mauvaises herbes...".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm