Bah j´aurai pu qques fois déjà...mais des filles que j´aimais pas
Alors du coup je préférai attendre LA bonne...à refaire...je l´aurai fait
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:18:41
Ca craint un max´ de cachouètes là.
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:19:22
Moi c´est simple, je cherche plus la petite amie, j´attend qu´elle me tombe dessus.
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 00:19:52
Mariole Ca va être chaud devant ton paycay
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:20:42
Claf´ ~> Ouais, le plus dangereux, c´est mon père qui peut me tomber dessus à cet heure-ci.
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:22:32
Bon je pense que je vais bouger là , je re dans exactement 8 heures 29 minutes.
Camillmans
Niveau 13
16 juillet 2007 à 00:23:50
En gros tu vas dormir, Mario.
Bonne nuit.
Blue---Falcon
Niveau 16
16 juillet 2007 à 00:23:52
Amis du soir bonsoir.
dodomebo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:24:40
Reh! Ça va?
Camillmans
Niveau 13
16 juillet 2007 à 00:25:44
Salut vous deux. ^^
dodomebo > Je vais bien et toi ?
Blue---Falcon
Niveau 16
16 juillet 2007 à 00:25:59
J´ai faim.
Fabien_14
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:26:05
blue---falcon profil Citer Ignorer blue---falcon
* Posté le 16 juillet 2007 à 00:23:52 avertir modérateur * Amis du soir bonsoir.
"On se montre nos culs "
Ca te dit rien ? _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Camillmans
Niveau 13
16 juillet 2007 à 00:26:53
Blue > À 00H30 ?
dodomebo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:26:56
Cam--> Oui trop
Camillmans
Niveau 13
16 juillet 2007 à 00:27:44
dodomebo > Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm