Tiens voilà DOdomebo Comment vas tu?
Fabien
Bon moi j´y vais. Bye. ^^
Ca parle vite ici je suis rien.
Je viens De gagné 600$ ou euros pour vous
Pour moi? oooh merci.
Euh nah
Dodomebo COmment?
Grâce à la mafia.
Au fait...les 5k sont un peu faciles aujourd´hui...on fait les 6?
Moi je dis : boost.
Moi je dis : frites
Ben j´ai gagné une compet de Bmx(pas organisé par la mafia )
T´as gagné le prix de la plus grosse gamelle?
http://img510.imageshack.us/img510/4302/image0111dp6.jpg :super:
Dodomebo T´es bon en bmx? (question du type très con )
ami d´un jour, bonjour.
Ami du soir bonsoir
Re ici. Bientôt les 5.000 à ce que je vois.^^
Clafou --> ben se matin j´ai réussi mon premier back flip(effectivement question du type très con )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-7640-1-0-0-0-0.htm| Citation de : blue---falcon| Date du message : 16 juillet 2007 à 00:35:30| Contenu du message :| "http://img510.imageshack.us/img510/4302/image0111dp6.jpg :super: "
_______________________________http://br.youtube.com/Portugais4ever