Clafou > Salut, mais j´ai dis au dessus que je partais, désolé.
Bye.
Mario > Tu peux peut-être remonter le niveau avec tes blagues H-I-L-A-R-A-N-T-E-S.
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:59:57
Je sors, je vais jouer ^^ +++
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 00:00:31
Salut Salut alors
Sapien Salut aussi
Camillmans
Niveau 13
16 juillet 2007 à 00:01:09
Clafou > Bah à part si tu veux me faire des gâteries ...
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 00:01:22
Cam No problemo
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:01:23
Bye sapien de pâque.
Salut.
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 00:01:55
Mariole
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:02:40
Clafourneau
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 00:03:09
OK MAriolo Tu vas me faire le plaisir de sortir et de suite
Camillmans
Niveau 13
16 juillet 2007 à 00:04:01
Aïe Mariodejaneïro.
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:04:07
Mais après toi mon petit.
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 00:04:44
Cam
Mario Honneur aux femmes
Camillmans
Niveau 13
16 juillet 2007 à 00:05:20
Je suis déjà crevé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm