mario : Pourquoi t´essayes pas alors ? _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:33:59
Pap ~> C´est ... nul.
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:34:06
bande de boosteurs.
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 18:34:17
Déjà 48K? Putain, on aura fait près de 2000 posts aujourd´hui.
Pfff il se la ramène vraiment un fouteur de * _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 18:34:48
Hano Euh, chut. Merci.
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 18:34:57
mario + de 5000 avec yoshi
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:35:06
qui se la ramène ?
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:35:08
Hanno.
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:35:17
mario : MKW c´est un jeu en ligne donc c´est nul à chiay _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Pap-Mario
Niveau 10
22 août 2007 à 18:35:29
Bon je sais je suis nul
A+
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 18:35:56
Bye bye Pap. ^^
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:35:57
Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 22 août 2007 à 18:34:57 avertir modérateur * mario + de 5000 avec yoshi
gros mytho.
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:36:17
Bon, les couilles, j´vais bouffer. Soyez bien sages en mon absence
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:36:32
Ignorer sonix69[jv] SoniX69[JV] profil
Posté le 22 août 2007 à 18:35:17 avertir modérateur
mario : MKW c´est un jeu en ligne donc c´est nul à chiay
T´as tout compris.
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 18:36:40
Bon appétit hanormal du cerveau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm