Clem´ me saoule sa marche pas sa fait : vous l´avez déjà rentrer
Kidimieu
Niveau 10
22 août 2007 à 17:49:59
Vous pouvez m´appeller Kidi ou Kid´. Ca fait moins vantard.
x-darklink-x
Niveau 10
22 août 2007 à 17:50:36
mario Ok. *soulager* x) Bon je me casse. ++
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 17:51:14
C´est bizarre, Yoshi j´ai pas reçu ta demande, et Zako t´apparaît hors ligne. Ok Kidi.
zako404
Niveau 18
22 août 2007 à 17:51:35
Je t´ai ajouter mais t´es hors ligne
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 17:52:23
Pareil pour moi. Attends je vais essayer un truc.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 17:53:56
Mort.
C´est bizarre, je te vois toujours hors ligne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm